Ce samedi 18 avril, habitants, agriculteurs, chasseurs ont fait équipe pour entretenir les chemins et faire la chasse aux déchets.
Le beau temps et les déchets étaient au rendez-vous !
Ainsi que le plaisir de faire ensemble quelque chose d’utile pour la Commune…
Une matinée solidaire bien organisée, suivie d’une pause gourmande appréciée de tous !
Merci à tous les participants.



















